Une nouvelle cheffe de projet Vélo ExpresS à l’AF3V

Accueil > Actualités > Une nouvelle cheffe de projet Vélo ExpresS à l’AF3V
Sophie POUILLY 08/07/2020 RECRUTEMENTS

Suite au départ de Franck-Olivier qui se dirige vers de nouvelles aventures professionnelles, l’AF3V a recruté Sophie Verdellet en juillet pour reprendre et impulser le projet Vélo ExpresS. « Originaire de la région lyonnaise, je suis arrivée à Paris en 2015 pour intégrer un Master en politiques publiques. Depuis lors j’exerce dans des associations à…

Suite au départ de Franck-Olivier qui se dirige vers de nouvelles aventures professionnelles, l’AF3V a recruté Sophie Verdellet en juillet pour reprendre et impulser le projet Vélo ExpresS.

dav

« Originaire de la région lyonnaise, je suis arrivée à Paris en 2015 pour intégrer un Master en politiques publiques. Depuis lors j’exerce dans des associations à vocation environnementale et sociale (Comité français pour la solidarité internationale, FNE Ile-de-France, Amis de la Nature) et suis très attachée aux sujets de mobilité, d’inclusion et de justice sociale qui sont au cœur du projet Vélo ExpresS porté par l’association.

En effet je suis convaincue qu’il est nécessaire de favoriser des solutions au service de la mobilité inclusive qui soient pensées par et pour tous en faveur d’un réel désenclavement territorial, social et économique. Pratiquant moi-même le vélo dans un usage quotidien et touristique, je suis ravie de rejoindre l’équipe de l’AF3V pour piloter le projet Vélo ExpresS et participer à l’amélioration et la popularisation des réseaux cyclables sur le territoire en partenariat avec les acteurs locaux. »

Sophie Verdellet

Contact : sverdellet@af3v.org Tél. : 06.13.12.60.73

Vous avez des questions ?

Une remarque, une suggestion? N'hésitez pas.

Derniers articles publiés
 
Partager cet article