Décès de Barthélémy Savary, président de Val d’Adour Maritime

Accueil > Actualités > Décès de Barthélémy Savary, président de Val d’Adour Maritime
Sophie POUILLY 07/02/2022 EN RÉGION

L’Association Val d’Adour Maritime et l’AF3V ont la tristesse de vous apprendre le décès de Barthélémy Savary survenu le 1er Février 2022 dans sa 74ème année, des suites d’une longue…

Barthélémy Savary au Port d’Urt, annonce de la Fête « Si l’Adour
m’était contée »

L’Association Val d’Adour Maritime et l’AF3V ont la tristesse de vous apprendre le décès de Barthélémy Savary survenu le 1er Février 2022 dans sa 74ème année, des suites d’une longue maladie.

Barthélémy Savary était le président de Val d’Adour Maritime, association de promotion du Bas Adour Maritime créée en 1994, devenue en 2014 Relais local de l’AF3V pour le Sud des Landes –
Bas-Adour.

VAM est intervenu en faveur des véloroutes et Voies Vertes qui longent et traversent l’Adour : Scandibérique (EV3), véloroute du Piémont Pyrénéen (V81), Voie Verte de l’Adour Maritime.
VAM a accueilli le 1er Juillet 2013 au bord de l’Adour la randonnée militante AF3V Biarritz-Le Barcarès en faveur de la V81. (http://toulousevelo.le-pic.org/randovelosud2013).


Un hommage à Barthélémy Savary lui a été rendu par un rassemblement de VAM au Port d’Urt le vendredi 4 Février 2022, jour de ses obsèques.

Voir compte facebook :
Voir site : https://sites.google.com/view/val-adour-maritime/communication
Hommages à envoyer à VAM: bas-adour@af3v.org

Vous avez des questions ?

Une remarque, une suggestion? N'hésitez pas.

Derniers articles publiés
 
Partager cet article