Assemblée Générale AF3V

Accueil > Actualités > Assemblée Générale AF3V
Webmaster 24/01/2017 ARCHIVES AF3V

le dimanche 19 mars 2017 à Paris

L’Assemblée Générale 2017 de l’AF3V aura lieu le dimanche 19 mars 2017.

Ce rendez-vous est avant tout l’occasion de faire en commun le rapport de l’année écoulée au travers des bilans (bilan moral, d’activités et bilan financier*) et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour l’année à venir. C’est aussi une occasion importante pour les adhérents, les Relais Locaux et représentants des Délégations Départementales, Régionales ou d’Itinéraires d’échanger, de débattre, de se rencontrer, voire, pour certains, de faire connaissance avec l’AF3V (ses dirigeants, son réseau, les relais locaux voisins…).

Nous vous attendons nombreux à cette réunion annuelle décisive.

Rendez-vous, de 9h00 à 16h00, à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert située 20 esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris (bâtiment en bois en face du 43 rue Pajol).

Ordre du jour à venir prochainement.

ATTENTION : Gare de lyon fermée les 18 et 19 mars : • Pour ceux qui viennent du Sud-Est, la gare de Lyon sera fermée le WE des 18-19 mars. Pour choisir votre train, préférez le site de la Deutsche-Bahn (http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn) qui vous donnera les solutions >> cherchez les possibilités par Massy ou Marne la Vallée (+ connexion RER pour Paris). Le site Voyages-SNCF privilégie les TGV et propose des solutions délirantes et en plus bien plus chères !! Prendre les billets TGV avec la SNCF et les billets RER en gare RER.

Nouveau et spécial pour les Adhérents de l’AF3V : Notre convention avec la Fuaj permet à tous les adhérents de bénéficier de la cotisation gratuite aux auberges de jeunesse… Ils ont maintenant, et en plus, 5% de remise sur leurs nuitées !