Assemblée générale AF3V : date reportée….

Accueil > Actualités > Assemblée générale AF3V : date reportée….
Webmaster 03/03/2020 VIE DE L'ASSOCIATION

CONFÉRENCE/DÉBAT – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – BALADE A VÉLO

L’assemblée générale AF3V et ses différents événements associés qui auront dû avoir lieu le samedi 28 mars 2020 à Paris sont reportés à cause du confinement. Restez connecté pour connaître la prochaine date !

RÉUNION REPORTÉE – date communiquée ultérieurement

Nous vous invitons à une conférence le samedi 28 mars à 10h00 suivie de l’assemblée générale et à une balade à vélo à la découverte de la forêt de Sevran par l’EV3 depuis le bassin de la Villette (Paris) via la voie verte du canal de l’Ourcq le dimanche 29 mars à 9h30.

Cette assemblée générale présentera les actions menées en 2019 par le Conseil d’Administration et par les délégations du réseau de l’AF3V et abordera les projets de l’année en cours.

C’est aussi l’occasion pour toutes les adhérentes et tous les adhérents de l’association de se rencontrer et d’échanger sur les sujets qui nous sont chers :le vélo-tourisme, le développement du réseau, la mobilité inclusive, les revêtements…

Samedi 28 mars 2020

• 10h00 : Conférence-débat, ouverte aux adhérents et non-adhérents :
    “Le vélo peut-il aussi connaître un retour en périphérie” avec Frédéric Héran
  • 12h00 : Pot de l’amitié (vous pouvez ramener une spécialité de votre région)
  • 12h30 : Déjeuner (réservation et participation 10 € voir ci-dessous)
  • De 14h00 à 17h00 : Assemblée Générale
    • Rapport moral
    • Rapport d’activités 2019
    • Rapport financier de l’exercice 2019
    • Élection du Conseil d’Administration : Les candidats doivent se présenter en début de réunion ou envoyer leur candidature à secretariat-national@af3v.org
    • Questions diverses

Dimanche 29 mars 2020

• 9h30 : Balade à vélo vers la forêt de Sevran. Rendez-vous devant la boutique de location AICV au 38 bis Quai de la Marne Paris 19°. Randonnée aller/Retour – Retour sur Paris vers 12h.

Balade ouverte aux adhérents et non-adhérents. Possibilité de louer un vélo : réservation obligatoire, voir formulaire ci-dessous. Location gratuite pour les adhérents. Possibilité d’adhérer à l’AF3V sur place pour bénéficier de l’assurance et de la location.

TÉLÉCHARGER LA PROCURATION SI VOUS NE POUVEZ ASSISTER A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET LES FORMULAIRES DE RÉSERVATION POUR LA BALADE A VÉLO

Au plaisir de vous accueillir nombreux.

A noter cette année un nouveau lieu : Le centre social et culturel Rosa-Parks situé au 219 boulevard Macdonald, Paris 19°.

Pour l’hébergement, le centre Rosa Parks est tout proche de l’Auberge de Jeunesse Yves Robert.
En tant que Membre de l’AF3V, vous bénéficiez de l’accès gracieux aux auberges de jeunesse du réseau Hostelling International (4,000 auberges dans le monde).
De plus, en réservant vos nuitées sur le site internet www.hifrance.org, une réduction de 10% s’appliquera sur le séjour à partir de la 2ème nuitée dans les auberges de jeunesse de France. Lors de la réservation il suffit d’entrer le « code avantage » 10AF3V2020 pour bénéficier de la réduction. N’oubliez pas cette attestation le jour de votre arrivée à l’auberge de jeunesse pour prouver votre adhésion à l’AF3V.