Assemblée générale les 2 et 3 avril 2022 à Poitiers

Accueil > Actualités > Assemblée générale les 2 et 3 avril 2022 à Poitiers
Sophie POUILLY 03/03/2022 VIE DE L'ASSOCIATION

Deux journées de rencontres conviviales autour des voies vertes

L’assemblée générale de l’AF3V se déroulera les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022 à Poitiers.

Une occasion annuelle pour tous les usagers des véloroutes et des voies vertes, les adhérentes et les adhérents, de se rencontrer et d’échanger sur les sujets qui nous sont chers, comme la mobilité active, le réseau des itinéraires, et de faire un point sur les activités et les projets de l’association.

Nous sommes heureux de pouvoir organiser ces rencontres en présentiel cette année, sur deux jours à Poitiers, en vous proposant un atelier sur la Labellisation le samedi matin, l’assemblée générale l’après-midi et une balade à vélo le dimanche matin. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

Par précaution, nous organiserons également l’assemblée générale en distanciel. Vous recevrez la marche à suivre et les documents officiels ainsi que la procédure pour voter en ligne quelques jours avant le 2 avril.

Samedi 2 avril :

•   De 9h30 à 12h30 : Atelier thématique et présentation de la Labellisation « 3V-Belle Voie » à l’Auberge de Jeunesse au 1 Allée Roger Tagault à Poitiers

Remise du Label « 3V-Belle Voie » aura lieu en parallèle au salon Proxi’Loisirs

•   De 12h30 à 14h00 : Pause-Déjeuner libre

•   De 14h00 à 17h30 : l’Assemblée Générale annuelle se déroulera au Parc des expositions – salle « Les Arènes » au 11 rue Salvador Allendé à Poitiers

• Rapport moral, rapports d’activités et rapport financier de l’exercice 2021.
  • Présentation des axes stratégiques et actions à venir.
  • Élection des vérificateurs aux comptes 2022.
  • Election du Conseil d’administration
  • Fin de la réunion à 17h30
  • A partir de 19h30 : Pot de l’amitié (adresse à confirmer)

Dimanche 3 avril :

• De 10h00 à 12h00 : Sortie à vélo et esquisse d’un sillonnage « 3V – Belle Voie ».  (Possibilité de laisser en toute sécurité les bagages à l’Auberge de jeunesse).

IMPORTANT : Pour des questions d’organisation, votre procuration si vous ne pouvez participer à l’assemblée générale, et votre candidature au Conseil d’administration,  veuillez remplir le formulaire suivant avant le 28 mars impérativement : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=QWNBWYlNw0G9dahiw02zYSNtpHdlEjdMpiqsdN8nUs9UMDdUNTRCN05IQVdENldCVEVKNEpGN0o3Vy4u

Nous vous rappelons que vous devez être à jour de cotisation pour que votre vote soit pris en compte : Adhérer à l’AF3V

Informations pratiques pour votre venue à Poitiers :

– site transport en commun : vitalis-poitiers

– Auberge de jeunesse HiFrance

Accès à l’Auberge de jeunesse :

Depuis la Gare SNCF Poitiers Centre Ligne 17 direction VOUNEUIL NOUGERAIE, Arrêt « Auberge de jeunesse » pour venir.

Pour repartir : Ligne 17 Arrêt « Bellejouanne » direction AFT LE PORTEAU

Dimanche : la ligne D remplace la ligne 17

Plus fréquent : ligne 3 Arrêt TORCHAISE à 800 m sur l’Avenue de la Libération (5 mn à pied)

Autoroute A10 sortie n°30  ou Nationale 10 sortie « Bellejouanne »

AF3V – Relais Vélo – 41 Place du Général de Gaulle 60100 Creil

Pour les associations, demander le bulletin d’adhésion spécifique à Sophie Pouilly : secretariat-national@af3v.org

Vous avez des questions ?

Une remarque, une suggestion? N'hésitez pas.

Derniers articles publiés