Dynamobile : Réservez votre place dès maintenant !

Randonnée cycliste du 15 au 25 juillet pour soutenir le vélo !

Dynamobile est une randonnée de 10 jours organisée chaque année en juillet depuis 1995 pour 150 cyclistes de tout âge par une association à but non lucratif belge.

Un des objectifs principaux de Dynamobile est d’encourager l’usage de la bicyclette pour les déplacements quotidiens et les loisirs et le développement d’aménagements et d’itinéraires cyclables en contact avec les associations sur les parcours du voyage.

Pour cette édition 2016 et en partenariat avec l’AF3V, Dynamobile reliera Paris (Massy) au Mont-Saint-Michel du 15 au 25 juillet 2016 autant que possible sur l’itinéraire de Véloscénie dans les régions Centre et Normandie et s’efforcera de contribuer à la réalisation des parcours de la véloroute en Ile-de-France.
Le transport aller-et-retour de Bruxelles des cyclistes et de leur vélo sera assuré par cars et camions mais il est possible de s’inscrire uniquement pour la randonnée en France.

Les participants transportent leurs bagages dans des sacoches sur le vélo. Leur hébergement est assuré dans des halls de sports mis à disposition par les collectivités et les repas végétariens sont préparés par une équipe de cuisiniers accompagnant le voyage.

Toutes les informations sur www.dynamobile.net